Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lacrima
25 juin 2005

2002

c'est vrai j'ai fais cette bêtise
et maintenant c'est ma pire hantise,
je me rends compte peu a peu que je te perds,
et cela me désespère,
je voudrais tellement effacer,
tout ça de notre passer,
pouvoir toucher ton corps,
et arrêter ce silence de mort,
une dernière fois te toucher,
une dernière fois t'embrasser,
te dire je t'aime à chaque instant,
et te vouloir à tout moment,
Pourquoi c'est arriver?
alors que je voulais seulement t'aimer,
savoir que tu tien a moi,
et n'appartenir qu'a toi,
j'aimerais tant,
pouvoir te regarder dormir comme avant,
te dire dans le creux de l'oreille,
des mots qui n'ont pas de pareil,
quand tu me disais que tu m'aimais,
la chaleur en moi s'éveillait,
j'aurais tout fait et tout essayer,
pour encore un peu te garder,
j'aurais accepter beaucoup de choses venant de toi,
mais ton cœur a perdu sa foi en moi,
ce poème je viens de l'inventer,
pour toi le seul homme que j'ai jamais aimer,
tu es l'ange de mes rêves,
et tu hante encore ma vie,
maintenant mon cœur fait grève,
et seras tien pour toute la vie,
j'attends toujours patiemment,
le jour ou tu m'aimeras ardemment,
Mon bébé je t'aime,
et j'attends que tu n'ai plus de haine,
pour laisser place à la douceur dans tes yeux,
Celle que tu avais avant de me dire adieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lacrima
Publicité
Lacrima
Publicité