Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lacrima
25 juin 2005

7/4/2005

Il m'arrive quelques fois,
de retrouver une partie de toi,
de retrouver une partie de "nous",
celle d'un moment ou j'étais a genoux,
d'une période ou je t'aimais,
des instants ou je savais,
que jamais je ne t'oublierais,

Le temps passe et me lasse,
mes souvenirs peu à peu s'efface,
pourtant j'avoue que je ne peu oublier,
les sentiments et cet amour du passé,
je suis tombée sur tes mots,
ceux écris pour de faux,
ceux remplis de chaleur,
celle de ta peau au milles saveurs.
celle de tes lèvres que j'ai gouté,
et qui m'avaient envouté,

Relire ces phrases avec émotions,
ont l'effet sur moi d'un poison,
celui qui avait contrôler mon coeur,
et qui aujourd'hui me fait peur,
car j'avoue que jamais je n'oublierais,
ces sentiments que pour toi j'éprouvais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lacrima
Publicité
Lacrima
Publicité