Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lacrima
25 juin 2005

21/05/2005

on me dit triste de par mes poèmes,
car souvent il évoque la peine,
chacun montre du chagrin,
chacun la peur du destin.

mais par ces poèmes on me comprend,
même si on ne peu savoir vraiment,
ce que profondément je ressent,
et même si on le préssent.

dans ma tête c'est la guerre des questions,
dans mon coeur c'est la douleur de la raison,
jamais je ne pourrais comprendre pourquoi,
c'est a moi qu'arrive ces malheurs la.

j'aurais aimer avoir le mauvais caractère,
celui de ses filles qui ne se gêne guère,
celles qui se moque des sentiments des garçons,
et qui pourtant leurs fais perdre la raison.

malheureusement je suis trop gentille,
et pire encore sensible et naïve,
car chaque fois je fais confiance aux garçons,
qui retourne vers ces coeurs de glaçon...


Publicité
Publicité
Commentaires
Lacrima
Publicité
Lacrima
Publicité