Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lacrima
25 juin 2005

15/12/2004

tu as détruis mes illusions,
emporter mes espérances,
gâcher nos prévisions,
effacer tous ce qui avait un sens,

j'aurais tant espérer pouvoir te dire,
et tant de fois j'ai préférer souffrir,
j'ai quelque fois oublier d'exister,
simplement pour pouvoir te garder,

quand j'écoute notre histoire en chanson,
je ressent en moi tellement de frissons,
mais comme il était écris sur notre chemin,
les souvenirs ravivent mon chagrins,

combien de fois j'ai voulu t'oublier,
malgré tout sa ne fais qu'empirer,
mes amis m'ont beaucoup aider,
mais de mon coeur, rien ne peu t'effacer,

comme je l'avais dit tu m'a abandonner,
alors que tu disais:c'est toi qui vas me quitter,
pourtant mon amour a toujours primer,
mais ta confiance en moi t'a abandonner,

ce petit ange si innocent ne sauras jamais,
que en partie par sa faute tu m'a oublier,
mais jamais a toi je ne te le pardonnerais,
et pour lui je veux tout oublier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lacrima
Publicité
Lacrima
Publicité